YouTube Studio Analytics
COMMENT SUIVRE L’ÉVOLUTION DE MA CAMPAGNE YOUTUBE ADS (GOOGLE ADS)?
Vous pourrez suivre l’évolution de votre campagne directement sur votre compte YouTube.
Dans la section “YouTube Studio Analytics” vous trouverez la provenance de vos vues et le nombre exact en direct.
Les vues générées par notre publicité seront affichées à côté de l’onglet “Publicité sur YouTube”
YouTube Studio vous permet de suivre en direct l’évolution de vos vues, leur provenance et les caractéristiques des personnes qui ont visionné votre vidéo/clip (âge, sexe, langues parlées, pays)
Cela vous permettra donc de voir que nos vues générées par la publicité sur YouTube sont bien réelles, et également de suivre votre campagne publicitaire et d’analyser les statistiques des viewers pour vous créer une communauté solide sur YouTube.
D'autres questions courantes
- Comment repérer les fausses vues YouTube ?
- Est-ce que les artistes connus font de la publicité sur YouTube ?
- Comment rentrer en tendance YouTube ?
- Comment entrer dans l’algorithme de YouTube ?
- Publicité Instagram, Facebook ou YouTube ?
- Quelles sont les différentes annonces vidéos Google Ads ?
- Comment estimer son nombre de vues sur YouTube ?
- Comment lancer ma promotion musicale via YouTube Ads ?
- Pourquoi choisir Red Label Agency ?
- Qu’est-ce qu’une agence de marketing musical ?
- Quelles sont nos collaborations YouTube Ads ?
- Comment garantir qu’il s’agit de vues réelles ?
- Comment choisir son ciblage YouTube Ads ?
- Sur quelle appareil est diffusé ma publicité ?
- Comment le ciblage est élaboré par Red Label Agency ?
- Quels sont les avantages de Red Label Agency ?
- Puis-je suggérer des artistes pour apparaître en publicité auprès de leur audience ?
- Pourquoi ne pas faire de la publicité YouTube soi-même ?
- Qu’est-ce que je peux promouvoir avec YouTube Ads ?
- Produisez-vous des artistes ?
- À quoi sert la publicité sur YouTube ?
- Quel délai pour l’activation de ma campagne YouTube Ads ?
- À quelle vitesse vont arriver les vues sur ma publicité ?
- Qui va réellement visionner ma publicité ?