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Boostez votre visibilité grâce à la publicité YouTube Ads

Nos campagnes YouTube Ads Discovery + Instream

Campagnes YouTube Ads 1/3 Discovery + 2/3 Instream

L’avantage de combiner le Discovery et l’Instream est que la campagne partira plus rapidement et vous bénéficierez d’une meilleure durée moyenne de visionnage tout en générant de l’interaction (likes, commentaires, abonnés).

Nos campagnes YouTube Ads Full Discovery

Campagnes YouTube Ads 100% Discovery

L’avantage du format Discovery est que le taux d’interaction (likes, commentaires, abonnés) sera plus important qu’une campagne comprenant de la publicité Instream.

Pourquoi investir dans les campagnes YouTube Ads ?

Tout simplement parce que YouTube est une plate-forme colossale, avec des millions de téléspectateurs quotidiens et autant de cibles à conquérir.

Mais que pour y parvenir, il est essentiel de se hisser dans les premières places en nombre de vues.

Alors, si vous souhaitez augmenter la visibilité de vos clips, faire de la publicité vidéo sur YouTube est le meilleur moyen pour vous faire remarquer.

Chez Red Label Agency, nous nous sommes fixés comme mission de vous aider à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

C’est pourquoi, quel que soit le format de campagne YouTube Ads que vous choisirez, Full Discovery ou Discovery + InStream, notre équipe d’experts YouTube Ads saura trouver les bonnes stratégies à adopter.

Elle fera en sorte que vos campagnes YouTube Ads produisent des résultats optimaux.

Ainsi, vous augmenterez vos chances d’atteindre le bon public, vos objectifs et multiplierez le nombre de vos vues sur YouTube.

Mais, ce n’est pas tout, promouvoir votre clip via des campagnes YouTube Ads (Google Ads) personnalisées par nos experts vous permettra également, par la suite, d’être mis en suggestion et en recommandation automatiquement par YouTube.

En bref, cela signifie que votre vidéo entrera dans l’algorithme YouTube et que vous continuerez à faire des vues sur YouTube même après la fin de votre promotion.

Campagnes YouTube Ads Discovery et Instream

Annonces Discovery ou InStream ?

Campagnes YouTube Ads discovery

Vous vous demandez sûrement quelles sont les différences entre les annonces TrueView au format Discovery et celles au format InStream.

Alors voici un petit brief pour vous éclairer.

Annonce Discovery

Le spot publicitaire Discovery affichera votre vidéo/clip en suggestion sous d’autres artistes du même univers que votre contenu. Chaque vue générée correspondra à une personne qui aura pris la décision de cliquer sur votre vidéo/clip pour la visionner.

Le Discovery permettra au viewer d’être directement sur votre chaîne et facilitera l’interaction (likes, abonnements, commentaires).

Annonce InStream

Le spot publicitaire Instream (ignorer les annonces) affichera votre vidéo/clip avant une autre vidéo similaire à votre contenu tout en ciblant un public qui soit susceptible d’aimer votre musique.

Chaque personne qui visionnera votre publicité aura l’opportunité de directement s’abonner à votre chaîne YouTube, et de visionner vos autres vidéos et donc vous procurer plus de vues sur votre chaîne YouTube.

Choisissez le format qui vous convient le mieux !

📢 Si vous souhaitez une campagne au-delà des 100k vues, c’est également possible.

En ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail pour en discuter.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.